À propos

Marie, la Sainte.
Ève, la rebelle.
D’Amours, à partager.

 

Quel beau mélange de personnalité!! Je suis d’abord et avant tout une femme. Une femme de 34 ans, humaine et passionnée par la vie, dont j’en fais ma principale priorité.

Mon désir d’écrire n’est pas d’hier. Lorsque j’étais gamine, mon père s’isolait dans son bureau au sous-sol pour « écrire sa vie ». Je ne savais pas trop ce que ça signifiait à part que nous n’avions pas le droit d’aller le déranger.

Début vingtaine, en pleine recherche d’identité, je trouvais que ma vie de débauche n’avait plus de sens. Seule, dans mon 1 et demi, j’avais décidé de me faire un « meeting » avec moi-même. J’ai alors sorti une feuille et un crayon pour « vomir » ce que je ressentais dans mon fort intérieur. Quelle révélation!

J’avais enfin trouvé quelqu’un qui m’écoute en tout temps, qui ne me juge pas, qui me coûte pas $$ et qui en plus, me fait le plus grand bien. Ma feuille blanche!! Je peux m’exprimer en toute liberté. J’aime tu ça moi la liberté? J’ADORE!!

Communicatrice dans l’âme, c’est en octobre 2015 que je saute pieds joints vers l’inconnu en créant mon propre blog MoiME.

Un style de vie « parfait, imparfait » d’une femme qui vit de nombreuses passions, qui partage sa vie avec un homme qui me convient « parfaitement », qui est l’heureuse mère de 2 merveilles….En constance évolution & en recherche d’équilibre. Easy NOT!

À travers cette plateforme grandissante, j’apprends à me faire confiance, à croire un peu + chaque jour en mes forces & mes capacités. Bref, à m’épanouir en tant que femme qui apprend à s’aimer un jour à la fois.

La beauté dans tout ça, ma route se dirige vers un rêve que je chéris depuis plusieurs années.

10 ans après mon cours à l’école Promédia & mon passage à TVA,  j’ai ressenti à nouveau l’appel de la communication via la télé. Sortir de derrière l’écran. Aller sur le terrain. La semaine suivant cette révélation, je remplaçais une journaliste, le micro à la main pour couvrir la fête de l’Halloween à St-Sauveur.

Une expérience qui n’a fait que confirmer que j’étais prête pour l’animation. Depuis ce temps, les expériences se multiplient… Ma voie.

Alors, je termine en vous disant:

Le bonheur n’est vrai que s’il est partagé », et c’est avec grand plaisir que je le partage avec vous!

ME

Aucun commentaire
Laisser un commentaire